lien vers le facebook de Or du commun

Merci à Marina et Barbora, les cofondatrices de l’association Or du commun, pour leur invitation à participer au « Before Week » initialement prévue lundi 26 avril 2021 à Andolsheim près de Colmar. La rencontre sera également retransmise à distance.

Suite à un très long retard de train, la rencontre initialement prévue le 26 avril a du être annulée. Elle est reportée au lundi 14 juin 2021, en présence à Colmar et retransmise à distance!

Voici le programme!

A tous ceux qui se sentent professionnellement étriqués, en décalage, lassés des concessions insatisfaisantes, rassurez-vous, c’est normal ! 

L’être humain est naturellement un touche-à-tout. Pourquoi alors notre société se base-t-elle sur la mono-activité ? Et que faire pour trouver son compte ?

Audrey Chapot, anthropologue aux activités éclectiques, décortiquera les rouages de notre époque et les avantages des métiers hybrides.

Le principe d’un Before-week ? C’est un temps d’apprentissage vivant autour d’une compétence, d’un savoir, d’un parcours, et une manière conviviale de créer de nouveaux liens.

J’en dis plus sur la thématique dans le livre, en commande ici.