« L’ordre naturel » veut que les âmes défuntes quittent le monde matériel de manière fluide: elles poursuivent leur route vers d’autres dimensions, et l’information qu’elles véhiculaient migre.
Dans les faits, certaines âmes restent en zone transitoire, en attente. Elles n’ont pas pu accéder à un autre plan, ni faire leur propre deuil, parce que limitées par des traumatismes, des peurs, des regrets, des souffrances, des secrets de famille, des messages non transmis de leur vivant, des refus et incompréhensions de ce qui leur est réellement arrivé.
Non seulement ces âmes errantes ne peuvent pas passer à une autre existence, mais ces bloquages ont souvent des répercutions concrètes sur leurs descendants ou proches: influences limitantes, turbulences récurrentes, dissonances entre le vécu de la personne et ce à quoi elle aspire intimement.
En d’autres termes, l’information est bloquée; elle stagne au lieu d’être diffusée.
Libérer l’âme des défunts de vos lignées ou proches est un acte personnel et altruiste à la fois:
- vous permettez à vos proches défunts de reprendre le cours fluide de leur évolution,
- vous remettez l’information dans un courant de libre circulation,
- vous vous libérez aussi de ces types de liens invisibles qui limitent votre existence.
Vous repositionnez ainsi chacun à sa juste place.
Les passages d’âmes sont généralement des moments émotionnellement très forts: ils provoquent une sensation d’allègement et de paix des histoires familiales passées, et permettent à chacun de retrouver son autonomie.